L'utilisation de Zithromax en médecine vétérinaire

Zithromax en médecine vétérinaireLes animaux domestiques (chats et chiens) sont exposés à la même infection que les gens. Très souvent, il arrive que l'infection peut entrer dans le corps d'un chat ou un chien, puis passer par un contact étroit avec une personne.

Un exemple est la toxoplasmose - une maladie parasitaire qui peut provoquer une paralysie, des convulsions, des lésions du nerf optique, et ainsi de suite. Par conséquent, les propriétaires d'animaux de compagnie sont invités à visiter régulièrement le vétérinaire et mener une enquête sur leurs animaux de compagnie.

Zithromax est l'un des médicaments les plus populaires en médecine vétérinaire. 

Azithromycine a un large éventail d'effets thérapeutiques et peut être utilisé à la fois chez les chats et les chiens. Auparavant, il est nécessaire de connaître l'agent infectieux pour choisir avec précision la meilleure dose quotidienne.

Zithromax utilise en médecine vétérinaire pour traiter les infections ophtalmiques, les infections des voies gastro-intestinales, les infections cutanées (teigne, etc.), les infections des mycoplasmes et l'inflammation des infections des voies urinaires.

posologie de l'AzithromycineLa posologie de l'Azithromycine pour les chiens et les chats dépend du poids de l'animal. La dose thérapeutique normale de Zithromax est de 5 mg par 1 kg de poids de l'animal et par jour.

Les caractéristique de reception de Zithromax est qu'il peut causer des vomissements et de l'acide est détruit dans l'estomac de l'animal, il est donc préférable de pousser le comprimé en entier et de donner le chien \ chat beaucoup d'eau.

Un antibiotique est pris à l'complet le soulagement des symptômes de la maladie infectieuse. Il devrait être examiné régulièrement par un vétérinaire.