L'application de Zithromax lors de MST

traitement de l'infection à chlamydia Antibiotique Zithromax possède un large spectre d'activité pharmacologique. En particulier, le médicament réagit bien à la infections génitales, qui sont les agents responsables de micro-organismes anaérobies: Chlamydia trachomatis, Ureaplasma urealyticum, Treponema pallidum, et bien d'autres.

Pas tous les antibiotiques modernes montrent une activité thérapeutique élevée contre ce pathogène. Les antibiotiques bactériostatiques sont inefficaces dans de tels processus infectieux graves. Depuis des concentrations élevées Zithromax fournit un effet bactéricide, il est capable de neutraliser rapidement les symptômes les plus sévères d'infections urogénitales inflammatoires.

Zithromax pour la gonorrhéeL'utilisation Zithromax pour la chlamydia

Chlamydia est une maladie inflammatoire infectieuse qui affecte les organes sexuels externes et internes. Si non traitée, l'infection peut entraîner des complications et provoquer la stérilité.

Pour le traitement de l'infection à chlamydia avec l’aide Zithromax, vous devez prendre 2 comprimés de 500 mg 1 fois par semaine pendant 3-4 semaines. Si nécessaire, augmentez la durée du cours.

L'utilisation Zithromax pour la gonorrhée

Gonorrhée est une inflammation purulente de l'infection des voies urinaires. Les symptômes de la gonorrhée se développent rapidement, dans les 3-5 jours, quand les premiers symptômes, vous devez immédiatement commencer à prendre Zithromax.

L’azithromycine prend effet en quelques heures après l'application, et vous pouvez utiliser la forte dose. Pour le traitement de la gonorrhée, il est recommandé de prendre 1000mg Zithromax par jour pendant 3-5 jours.

Zithromax dans la syphilis L'utilisation de Zithromax dans la syphilis

Syphilis est une maladie sexuellement transmissible qui affecte la peau et les muqueuses et quand pas traitée, peut causer des lésions graves sur tout le corps, et un déficit immunitaire.

Auparavant, pour le traitement de la syphilis activement utilisés pénicillines, mais des études cliniques récentes ont démontré que Zithromax plus rapidement et fournit une action pharmacologique plus efficace contre Treponema pallidum - l'agent causal de la syphilis. Le traitement standard est l'utilisation de Zithromax 500 dans les 10 jours. Dans les infections mixtes chlamydia + syphilis est recommandé de prendre 1000 mg Zithromax 7 jours.