L'antibiothérapie des infections des voies respiratoires

infections des voies respiratoiresLa pneumonie est le nom collectif pour des maladies inflammatoires du tissu pulmonaire. Le plus souvent, la cause de ces maladies deviennent les bactéries qui causent les maladies infectieuses processus. Chaque année, de complications d'une pneumonie meurent à 7 millions de personnes.

La chose la plus difficile dans le traitement de la pneumonie est le diagnostic de la maladie. Les maladies infectieuses des voies respiratoires peuvent être asymptomatiques ou faiblement exprimée symptomatologie: une légère augmentation de la température du corps, facile de toux, de maux de dos, difficulté à respirer, un essoufflement. En fonction de la gravité des symptômes, les médecins partagent la pneumonie typique et atypique.

Par ailleurs, vous pouvez sélectionner une pneumonie par aspiration lorsque les bactéries pénètrent dans les voies respiratoires par inhalation dans les poumons de diverses substances: liquide, vomissures avec perte de conscience, et ainsi de suite.

Le principal avantage de l'antibiotique Zithromax est qu'il fonctionne de manière aussi efficace quel que soit le type de pneumonie et le type d'agent pathogène.

de l'antibiotique ZithromaxZithromax est utilisé une courte période de 3-5 jours. Chaque jour, il est recommandé de prendre 1 comprimé Zithromax 500 mg. le deuxième jour de traitement déjà, à partir d'un processus actif de réduction des symptômes de l'infection et le patient va mieux.

Dans la bronchite aiguë, Zithromax appliquent à 500 mg par jour pendant 3 jours. Cependant, avant d'utiliser un antibiotique, il est recommandé de passer un examen et de connaître la cause d'une bronchite. Dans la plupart des cas, la bronchite aiguë est provoquée virale et non bactérienne de l'infection, et même sans l'utilisation d'antibiotiques, les symptômes disparaissent d'eux-mêmes, dans une période de 7 jours.